Drheam Cup – Destination Cotentin

Publiée le 3/07/18Cherbourg-en-Cotentin

Grande course au large “Open” – Edition 2018

 

Du 25 au 29 juillet, Cherbourg-en-Cotentin accueille La Dreahm Cup – Destination Cotentin, parcours qualificatif pour la route du Rhum, course au large regroupant une centaine de navigateurs, amateurs et professionnels sur multicoques et monocoques, en solitaire, en double et en équipage.

Les concurrents s’affronteront pendant une semaine entre la Trinité-sur-mer, Cherbourg-en-Cotentin en passant par l’Angleterre.

Louis Duc, Miranda Merron et Nicolas Jossier, trois skippers normands qui concourront en Class40, participeront à la course.

L’Australie à l’honneur

Le village de la Drheam Cup  sera décoré aux couleurs de l’Australie. Il sera implanté quai de l’entrepôt et place Jacques Hébert, en cœur de ville de Cherbourg-en-Cotentin.

De nombreuses animations seront organisées  pour cet événement nautique et estival à destination des visiteurs. Retrouvez le programme complet de ces journées.

Dates  :

25 au 29 juillet 2018

Site :

Quai de l’entrepôt

Place Jacques Hébert

50100 Cherbourg-en-Cotentin

Retrouvez toutes les informations : actualités, programme, animations…

 

 


Vous aimerez aussi...

5 anneaux pour deux ports du Cotentin

Le mercredi 12 décembre, Port Chantereyne et le Port de Saint-Vaast-la-Hougue se sont vus décerner les cinq anneaux du label Qualité Plaisance à l’occasion du salon […]

Lire la suite

Interview : She Nose Riding, les surfeuses du Cotentin

100% surfeuses “She Nose Riding”, l’association qui met en avant les surfeuses du Cotentin a vu le jour cette année. Découvrez la genèse du projet, […]

Lire la suite

Siouville

Histoire de se balader dans le Cotentin

la Normandie vue de la Mer Vincent Chatelain vous fait découvrir chaque dimanche à 12h55 sur France 3 Normandie, le patrimoine de toute la Normandie grâce à l’émission […]

Lire la suite